19 May 10

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Nous poursuivons sur notre article sur les bases de vingt et un. Dans la partie 1, nous avons examiné la notion du jeu, frapper, tenant à la main en cours et la façon de doubler. Dans la partie 2, nous allons discuter de fractionnement, la restitution et l'assurance.

Split: si un joueur est remis deux cartes de même valeur (deux 8 par exemple), elle peut les séparer pour faire deux mains différentes. Si vous choisissez de séparer votre main, vous devrez placer un nouveau pari équivalent à la mise initiale.

Surrender: quelques casinos permettra aux joueurs de remettre la main, ils ont été traités avec cinquante pour cent du pari original qu'ils avaient fait avant le concessionnaire cherche à leur main. Une fois de plus, il est essentiel de demander au concessionnaire pour des éclaircissements sur les règles de chemin de table fer ou vérifier la zone de jeu des règles sur le web paris maison vous êtes en compétition sur.

Assurance: Quand les croupiers face carte est un As individus ont la possibilité de souscrire une assurance. Vous lieu de la moitié de la mise initiale avant le concessionnaire vérifier ses cartes; si le concessionnaire a chemin de fer vous gagner le pari d'assurance, mais tout de même perdre la mise initiale. Malheureusement, si le croupier n'a pas de chemin de fer le joueur perd l'assurance. C'est un risque mais qui en vaut la peine, si elle est utilisée dans le cadre d'un plan intelligent.

Une fois qu'un joueur a dormi ou fait faillite par plus de 21 le croupier montre ses cartes et continuera de traiter eux-mêmes les cartes jusqu'au 1 er des événements suivants est apparu: s'il a atteint 17, un croupier ne sont habituellement pas prendre une autre carte en raison de la possibilité de sauter, si elles ont attiré l'vingt-et-un ou s'il a fait faillite.


Filed under: Blackjack - Trackback Uri

Comments are closed.