10 Jul 10

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Black Jack est un jeu qui me rappelle d'un roller coaster. Jack Black est un jeu qui commence lentement, mais devient progressivement plus rapide. Comme vous augmenter lentement votre rouleau de banque, vous vous sentez comme si vous étiez sur votre chemin vers le sommet de la sous-verre et puis quand vous ne m'y attendais pas, le fond tombe.

Jack Black est si semblable à des montagnes russes les similitudes sont effrayants. Comme l'expérience fête populaire, votre jeu de Blackjack sera à son maximum et les choses semblent bien aller pendant un certain temps avant qu'il ne touche le fond une fois de plus. Sans doute, vous devez être un joueur qui est capable de s'adapter ainsi à les aléas du jeu parce que le jeu de black jack est rempli d'entre eux.

Si vous aimez les montagnes petite, une montagne qui ne va pas trop élevée ou trop rapide, puis une petite mise. Si vous trouvez le seul moyen que vous pouvez profiter de la balade est fou, c'est un plus gros pari, puis sauter dans la course folle de votre vie sur les montagnes monstre. Le joueur de haut-enjeux vont adorer la vue du monstre manège parce qu'il ou elle n'est pas capable mentalement de traitement de la goutte comme ils se précipitent vers le haut de la partie.

Un but gagnant et une limite de perte fonctionne bien dans le Blackjack, mais les parieurs très peu à y adhérer. Dans le Blackjack, si vous "get sur les montagnes russes», comme on monte, c'est tout beau, mais quand les cartes «aller vers le sud" et la montagne commence à tourner et retourner, vous feriez mieux de sortir à la hâte.

Si vous n'avez pas, vous ne pourriez pas nécessairement rappeler à quel point vous avez aimé la vie pendant que votre rôle de banque était «en place». La seule chose que vous vous en souvenez ya beaucoup d'incertitudes, un tour de folie … la tête dans le ciel. Comme vous le raconter «si», vous ne me souviens pas comment «du haut», vous êtes allé, mais vous vous souviendrez que déroulant dévastateurs clair comme le jour.


Filed under: Blackjack - Trackback Uri

Comments are closed.